E-mails et solutions Office - Adresse postmaster@... saturée, et réintialisation bloquée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Adresse postmaster@... saturée, et réintialisation bloquée

Von
ClaudeL29
Erstellungsdatum 2024-06-22 10:11:34 (edited on 2024-09-04 10:49:42) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'adresse postmaster@[_mondomaine_], dont j'ignorait l'existence et que je n'utilise pas, était saturée (108 Mio/25Mo). J'ai donc lancé la "réinitialisation", ce qui me semblait logique, mais l'opération semble bloquée depuis une petite heure... Y a-t-il un moyen de débloquer la situation ? Merci par avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-06-22 11:11:28 Von
ClaudeL29
)

Bonjour,

essayer d’augmenter la taille de la boite sinon contacter le support.

Cordialement, janus57

Les quatre options du menu ("...") sont grisées, donc on ne peut rien faire, c'est inactif. Quand à contacter le support, il faut y croire... le système ne propose que des listes limitées de choix qui ne correspondent pas au problème ...