BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Bonjour, j'a installé Wordpress dans le FTP et lorsque je tate mon nom de domaine seul ou avec wp-admin...je suis renvoyé sur la page d'OVH . Pas moyen de mettre en place le site. Que faire ?
Mettez l'adresse IP de votre serveur d'hébergement cluster013.hosting.ovh.net : 213.186.33.24 (au lieu de 213.186.33.5) dans votre zone DNS, dans la section Domaines.
11 Antworten( Latest reply on 2025-01-13 13:57:02 Von
Bonjour
Un peu de lecture :
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde
Bonjour, merci de votre réponse. En résumé, le site prevention-conseil.fr a été fermé durant quelques temps. J'ai renvoyé mon abonnement pour le rétablir avec un hébergement perso. J'ai un site privé par ailleurs ici où je n'ai aucun souci.
Depuis le rétablissement, j'ai chargé Wordpress sur Filezilla et déclaré Wordpress en module(mais supprimé ce matin).
Je joins une copie d'écran car le wordpress s'ouvre sur "helleaga.cluster013.ovh.net" ! Soit j'ai fait une ânerie, ce qui ne m'étonnerai pas, soit il y bug.
J'ai du mal à suivre. Je pense qu'il y a un mauvais pointage.
Mettez l'adresse IP de votre serveur d'hébergement cluster013.hosting.ovh.net : 213.186.33.24 (au lieu de 213.186.33.5) dans votre zone DNS, dans la section Domaines.
Bonjour,
Bonjour, quel est votre nom de domaine, svp ?
www.preventionconseil.fr
cdt.
Bonjour Un peu de lecture : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde
Merci.
www.prevention-conseil.fr
Bonjour@michel correard
Avez-vous bien lu les paragraphes : A à J de mon guide.
Vous y trouverez la solution de votre problème.
De plus, votre site pointe sur le serveur 213.186.33.5, qui n'est pas un serveur OVH supportant un hébergement mutualisé.
prevention-conseil.fr has address 213.186.33.5
Au fait quel hébergement avez-vous pris : Starter, Perso, etc. ?
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
Bonjour, merci de votre réponse. En résumé, le site prevention-conseil.fr a été fermé durant quelques temps. J'ai renvoyé mon abonnement pour le rétablir avec un hébergement perso. J'ai un site privé par ailleurs ici où je n'ai aucun souci.
Depuis le rétablissement, j'ai chargé Wordpress sur Filezilla et déclaré Wordpress en module(mais supprimé ce matin).
Je joins une copie d'écran car le wordpress s'ouvre sur "helleaga.cluster013.ovh.net" ! Soit j'ai fait une ânerie, ce qui ne m'étonnerai pas, soit il y bug.
J'ai du mal à suivre. Je pense qu'il y a un mauvais pointage.
Merci de votre aide.
Bonjour,
OK, merci, je viens de modifier et j'attends les 24 heures de latence. Au pire, je reviens.
Have a good Day ! Et merci !
Hello ! Visiblement je pédale toujours dans la choucroute.
Je tente d'installer Wordpress mais il me dit qu'une base de données est encore présente. En fait j'avais tenté un truc qui doit me bloquer le tout.
Voici la capture d'écran :
On voit tout à droite de l'écran un essai en wordpress qui doit me bloquer. comment nettoyer tout ça ? Et là, je bloque un max. Help !
Cdt.
Bonjour@michel correard
Je me demande si vous avez bien lu attentivement les paragraphes : A à J de mon guide.
car vous auriez déjà corrigé votre problème.
So Sorry ! Mea Culpa, Grandissima Culpa ,Perseverare Diabolicum !
Je vais tout lire, promis, juré !!