Domaines - Agence en faillite - Comment récupérer son nom de domaine
... / Agence en faillite - Comm...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Agence en faillite - Comment récupérer son nom de domaine

Von
DIMAA
Erstellungsdatum 2021-10-20 20:45:56 (edited on 2024-09-04 14:18:24) in Domaines

Mon agence de développement a fait faillite et ne me réponds plus. Elle a acheté les noms de domaine sur son compte OVH.
J'ai envoyé plusieurs fois les dossiers de changement de propriétaire à OVH en expliquant la situation compliquée dans laquelle je me trouve avec Kbis, facture acquittée mais toujours la même réponse que le changement doit être initié par le propriétaire actuel, en l'occurence l'agence qui ne répond pas ....
Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-10-21 00:10:15 Von
janus57
)

Bonsoir @DIMAA

Tu t'es fait avoir par une agence peu sérieuse et pas éthique du tout.

Une agence sérieuse fait prendre à son client :
* Un compte client chez OVH,
* Un kit Domaine et Hébergement chez OVH,
* Puis demande à son client de le déclarer comme contact technique.

C'est comme cela que je faisais.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Mon agence de développement a fait faillite

si une décision de justice a été prise il faut alors contacter le mandataire judiciaire (qui théoriquement aurais dû prendre contact avec les clients de la société) qui a du être nommé pour gérer les créances de la société.

En tout cas si l'agence a enregistré le domaine à son nom et non le vôtre, le support OVH ne pourra rien pour vous car légalement parlant c'est pas vous le propriétaire.

Si c'est un .fr vous pouvez essayer de passer directement par l'AFNIC pour demander un "arbitrage" sur le propriétaire réel du domaine.

Cordialement, janus57