Hosted Exchange - Agenda exchange partagé android
... / Agenda exchange partagé a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Agenda exchange partagé android

Von
BriceV3
Erstellungsdatum 2021-08-13 10:36:19 (edited on 2024-09-04 12:48:35) in Hosted Exchange

Bonjour,
Je possède deux adresses mail sous mon nom de domaine (exchange). Chaques adresses mail est dédiées à un utilisation (moi et ma femme). Je voulais que chacun accède à nos agendas respectifs en lecture pour voir nos dispo + que chacun accède à des agendas partagés en lecture/ecriture. Ces fonctions marchent très bien depuis outlook sur PC mais sur android, impossible de synchroniser les agendas partagés ou en lecture seul. Lors de la connexion exchange, le téléphone ne synchronise que le calendrier de l'utilisateur + les agendas ou il est propriétaire (lecture/ectriture) mais pas les agendas en lecture seul. Est-ce que j'ai raté quelques choses ? Du coup par exemple depuis mon smartphone, je n'ai pas accès à l'agenda de ma femme (alors que sur mon PC ça marche très bien).
Cdlt
Brice