Hosted Exchange - Aide sur l'utilisation de l'API OVH EMAIL/EXCHANGE
... / Aide sur l'utilisation de...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Aide sur l'utilisation de l'API OVH EMAIL/EXCHANGE

Von
BouryN
Erstellungsdatum 2019-07-30 12:39:52 (edited on 2024-09-04 12:38:05) in Hosted Exchange

Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un incident au support pour un problème de configuration SPAM non effective (conf par défaut ayant sauté, mails non taggués et non classés dans SPAM, sur plusieurs comptes (4) on m'invites à changer les paramètres des boites mails concernées en utilisant l'API (j'aime bien qu'on me dise "reglez vous même notre bug ou faites appel a un presta", bref, c'est pas le sujet).
Adresse de l'API:
https://eu.api.ovh.com/console/#/email/exchange/%7BorganizationName%7D/service/%7BexchangeService%7D/account/%7BprimaryEmailAddress%7D#PUT

ok,
question 1: je dois renseigner toutes les options ou uniquement celles que je veux modifier (typiquement les dernières
"tagSpam": true,
"tagVirus": true,
"putInJunk": true
)

Question 2: je la trouve où l'organizationName qu'on me demande, j'ai essayé le nom de ma boite, du compte ovh ml***

y'a une requete plus haut pour recuperer le nom du service.. ok... c'est cool je l'ai vu tout seul
private-ml117****-1

mais me manque le nom de l'organizationName, car a chque fois je me fais jeter "Not Found (404)
{ "message": "This service does not exist" }"
que j'essaye de lancer la modification d'une Boite Aux Lettres ou juste la commande
/email/exchange/{organizationName}/service/{exchangeService}
qui me demande que 2 arguments (organizationName et exchangeService

Merci d'avance, vu que le support me demande d'aller sur le forum pour avoir de l'aide :)

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.