Serveurs Dédiés Eco - Aidez-moi à comprendre la promo Spring Sale OVH SVP, merci
... / Aidez-moi à comprendre la...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Aidez-moi à comprendre la promo Spring Sale OVH SVP, merci

Von
Sympatik
Erstellungsdatum 2024-03-30 18:48:46 (edited on 2024-09-04 13:49:44) in Serveurs Dédiés Eco

Bonjour,
dans le cadre du Spring sale, OVH propose ce serveur
SYS-5-SAT-32
https://eco.ovhcloud.com/fr/
avec une promo de plus en plus importante en fonction de la durée de location (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an).

Admettons que je prenne 6 mois, que va-t-il se passer ensuite ?
A) le serveur va repasser au tarif normal
B) on va me proposer la même promo mais uniquement pour la même durée (6 mois)
C) on va me reproposer les mêmes promos pour 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an
?

Je suis désolé de poser cette question bête, mais en 20 ans d'OVH, c'est la 1re fois que j'ai une offre de ce genre. Je vous mets ci-dessous les conditions qui sont inscrites en petit. Merci à vous si vous pouvez m'aider.

SYS-5-SAT-32, SYS-5-SSD-32 Offre promotionnelle permettant de bénéficier d’une remise de 15 % sur la location mensuelle, d'une remise de 15 % pour trois (3) mois d'engagement, d'une remise de 20 % pour six (6) mois d'engagement et d’une remise de 25 % pour 12 (douze) mois d’engagement, sur le prix de location d’un serveur dédié SYS-5-SAT-32 et SYS-5-SSD-32, sur les configurations de base, hors options supplémentaires. Offre valable pour toute nouvelle commande (hors renouvellement) passée entre le 20 mars 2024 à 14 h 00 et le 3 avril 2024 à 14 h 00 (heure de Paris). Sous réserve de la disponibilité du serveur choisi, l’heure d’enregistrement de la commande par OVHcloud faisant foi en cas de litige. Offre valable jusqu'à résiliation du service

4 Antworten ( Latest reply on 2024-04-29 18:49:20 Von
Community Deleted user
)

Bonjour,

Comme écrit dans le texte : vous avez une remise de 15% sur le prix mensuel + une réduction supplémentaire (unique) en cas d'engagement.
A la fin de l'engagement vous conserver vos 15% de remises.

Cordialement, janus57

Merci beaucoup. Cela veut donc dire si j'ai bien compris que si je décide de me réengager pour 6 mois (après les premiers 6 mois), je n'ai plus la possibilité de profiter de la promo de l'engagement de 6 mois ?
Merci à vous.

Bonjour,

Cela veut donc dire si j'ai bien compris que si je décide de me réengager pour 6 mois (après les premiers 6 mois), je n'ai plus la possibilité de profiter de la promo de l'engagement de 6 mois ?

non vous profiterais seulement de 15% et non de 20% comme écrit.

Cordialement, janus57

merci beaucoup, très bon week-end à vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.