Ajout de plusieurs combinés sur le même SIP ?
... / Ajout de plusieurs combin...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ajout de plusieurs combinés sur le même SIP ?

by
Community Deleted user
Created on 2020-08-25 10:03:00 (edited on 2024-09-04 11:38:45) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai une ligne SIP et un téléphone ovh Yealink T41S.
Puis-je ajouter d'autres téléphones sur le même SIP ? Si oui peut on appleler simultanément sur le même SIP ?
Si non ou dois-je acheter un nouveau forfait ?

Merci d'avance.

3 Replies ( Latest reply on 2020-08-26 12:19:47 by
Community Deleted user
)

Puis-je ajouter d'autres téléphones sur le même SIP ?
Si oui peut on appeler simultanément sur le même SIP ?

OUI , seulement s'il s'agit de **kit DUO** ou **TRIO**.
En réception NON.

Par contre tu peux configurer plusieurs Téléphones/Smartphones avec le même compte SIP VoIP OVH.
Mais seul le dernier enregistré recevra les appels entrants.

Kit Duo ?

Kit Duo ?

Mais dessus tu ne pourras avoir qu'une seule communication à un instant sur un seul des combinés.

Merci pour votre retour, mais je ne vois pas ce que sont les kit duo ou trio en fait ?
Auriez-vous un lien ?
Et surtout je dois pouvoir téléphoner simultanément depuis 3 téléphones.

Merci pour votre retour, mais je ne vois pas ce que sont les kit duo ou trio en fait ?
Auriez-vous un lien ?
Et surtout je dois pouvoir téléphoner simultanément depuis 3 téléphones.

https://www.amazon.fr/Gigaset-C530-T%C3%A9l%C3%A9phone-sans-Hybride/dp/B00KX2YEO8/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=duo+gigaset+ip&qid=1598374415&sr=8-3

Merci je comprends mieux.
Mais OVH propose quoi sinon , pour utiliser 3 lignes simultanément ?

Bonjour,
Votre demande n'est pas très claire: quel est votre besoin ?
Recevoir plusieurs appels en simultanés (reçus par une même personne ? Reçus par une même personne puis transférés à un autre interlocuteur?)
Émettre plusieurs appels simultanément (donc par des personnes différentes) ?
Vous parlez en effet d'appeler sur le même numéro de Sip (donc de recevoir des appels simultanés sur ce numéro) et d'autre part d'émettre plusieurs appels simultanés à partir de ce Sip.
Les personnes qui doivent émettre ou recevoir ces appels sont elles sur le même lieu physique ?
En fonction de vos besoins, la solution technique et l(offre commerciale OVH à retenir ne sont pas forcément pas les mêmes.
Cordialement,

Oui en effet donc je précise :
Sur le même lieux physique (un même open space) il me faudrait 3 postes pour 3 personnes devant appeler simultanément. J'ai actuellement un numéro SIP.
Est-ce plus clair ?