Ajout ligne OVH à une ligne Freebox
... / Ajout ligne OVH à une lig...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ajout ligne OVH à une ligne Freebox

by
TimotheeT
Created on 2020-05-11 13:38:04 (edited on 2024-09-04 12:35:12) in Forfaits VoIP

Bonjour,
je ne trouve pas de réponse à ma question qui peut sembler basique mais néanmoins qui a son importance :
Est-ce que la ligne VOIP proposée par OVH (et que je pense prendre pour mon activité professionnelle) est compatible à l'existence et le maintien de ma ligne personnelle sur ma Freebox ?
Comment se branche le téléphone fournit par OVH sur la freebox et est-ce que ce DECT ne va pas interférer avec le DECT de ma ligne perso ?

2 Replies ( Latest reply on 2020-05-13 13:29:09 by
TimotheeT
)

Bonjour @TimotheeT

Normalement, soit une ligne SIP Nue, soit une ligne avec matériel) peuvent être utilisés n'importe où.

Cependant certaines personnes ont signalé des difficultés avec un modèle de FREEBOX.

Bonjour @Gaston_Phone
Quel modèle de Freebox ? La V6 (avant la Delta) ? C'est celle que j'ai... Et la compatibilité ligne OVH avec ma ligne perso free actuelle, pas de soucis sinon ? Ca se branche comment ? Je suis désolé d'insister... La Hotline OVH ne daigne pas répondre...

Merci beaucoup @Gaston_Phone pour cette aide précieuse et bons conseils dans la configuration de ma future ligne VOIP d'OVH. Et bravo à ton travail sur le site https://www.wordetweb.com qui sur la partie "téléphonie - Softphones" (la seule que j'ai regardé pour l'instant, mais j'ai pas fini d'explorer le reste) est un vrai guide pas à pas !

> Quel modèle de Freebox ? La V6

non

> Ca se branche comment

sur un port réseau, rj45

merci !