E-mails et solutions Office - Ajout/suppression dans les mailings listes impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajout/suppression dans les mailings listes impossible

Von
CorsicaBia
Erstellungsdatum 2019-01-07 07:55:03 (edited on 2024-09-04 13:32:58) in E-mails et solutions Office

Bonjour à Tous

Depuis ce matin, impossible de supprimer ou d'ajouter un membre dans une mailing liste. La commande est prise en compte, mais ensuite, même 30 minutes plus tard, elle n'est pas suivi d'effet.....

Cordialement

4 Antworten ( Latest reply on 2019-01-07 09:50:06 Von
CorsicaBia
)

Il me semble que c'est un problème qui survient de temps en temps, OVH doit remettre un truc en service...

Merci @Fritz2cat

Je suppose qu'il faut juste prendre son mal en patience et attendre. Heureusement que ce n'est pas urgent comme modification....

Cordialement

Clairement les mailing lists c'est un vieux cadavre dans les placards d'OVH, envisagez une alternative sérieuse. ezmlm ça date du millénaire passé, couplé avec qmail, et je ne sais pas si c'est encore maintenu.

Je vais de mon côté regarder du côté de groups.io en remplacement de Yahoo Groups qui a lui aussi des ratés épisodiques.

Le problème est que j'utilise un alias de notre domaine, donc je dois rester chez OVH.

Notre domaine étant 3ccom.net, je dois utiliser des mailings listes du genre xxxx@3ccom.net

Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.