Domaines et DNS - Ajouter code de transfert à mon nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajouter code de transfert à mon nom de domaine

Von
YasminaE2
Erstellungsdatum 2020-03-24 00:03:48 (edited on 2024-09-04 12:27:37) in Domaines et DNS

Bonjour;

J'ai transféré le nom de domaine "lepasse-recompose.be" vers ovh. J'ai déja payé tout le 11/02/20 et je viens de recevoir le code de transfert de la part de DNS Belgium.
Le problème, je ne sais pas ou je doit ajouter le code.
Dans la page information général, je ne trouve pas la case: protection de transfert.

11 Antworten ( Latest reply on 2020-03-25 22:20:01 Von
kyodev
)

manager Ovh/domaine/opération en cours: tu n'as pas la possibilité de corriger le code?

Malheureusement y a aucun opération en cour.
Le problème, j'ai déjà payé et je vois qu'il me redirige vers un transfert de nouveau et faire un nouveau payement.
Alors tout est payé (84 €).
Je demande s'il y a une autre possibilité car le code est valable 7 jours. Aprés le nom de domaine sera désactivé.

> Malheureusement y a aucun opération en cour.

donc il n'y a pas de transfert
ou tu n'es pas connectée avec le bon identifiant

pas d'autres choix

Si le transfert était fait, car le nom de domaine je le vois sur le compte d'OVH. Mais je n'arrive pas à le gérer car il est bloqué.
Et hier je reçois un code pour le rajouter, mais je trouve pas une méthode pour l'introduire.

ou tu n'es pas connectée avec le bon identifiant

manager Ovh/Profil/mes contacts: tu vois les contacts pour les DIFFÉRENTS services

tu dois avoir au moins **Domaine**, et être contact **admin** ou **technique**
c'est avec ce contact que tu dois te connecter

Si le transfert était fait

En tout cas le domaine est chez Belgacom, et le serveur web est sur une ligne adsl Belgacom.

Le code de transfert s'obtient ici si tu n'est pas en litige de paiement et si tu es à plus de 60 jours de l'échéance: https://www.dnsbelgium.be/fr/whois/info/lepasse-recompose.be/details

En attendant le transfert, tu peux probablement utiliser ton hébergement OVH en allant sur un probable panneau de contrôle Belgacom
pour le web, on change l'adresse A pour @ et www
pour les mails, on chnge l'enregistrement MX après avoir créé les boîtes sur l'hébergement OVH. Les nouveaux mails vont tomber dans les boîtes OVH et les anciens mails sont chez Skynet ou dans ton PC si tu as utilisé POP3.

Bonjour,
J'ai toujours le même problème. Est ce que y a quelqu'un qui peut m'aider pour ajouter le code de transfert.
J'ai fait une demande d'assistance depuis deux jours, mais y a aucune réponse.
Il me reste 3 jours est le nom de domaine se désactive.
le nom de domaine, je le vois sur le compte ovh.
j'ai besoin d'aide.

La, je viens de voir l’état de ma commande "Suivi de la commande N°121657871"
Le produit est en cours de livraison. Mais est ce que je dois communiquer le code que j'ai reçu à OVH. Si c'est le cas comment communique le code.

tu peux montrer une copie de cet écran?
tu n'as pas "d'engrenages" ou 3points pou modifier et saisir le code?

> Il me reste 3 jours est le nom de domaine se désactive.

tu parles de l'expiration du domaine ?
ou du code donné par Dns Belgium ?

Je parle du code de transfert.

au pire, tu en redemanderas un autre alors

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.