Hébergements Web - Ajouter un email pour un domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajouter un email pour un domaine

Von
William Noël
Erstellungsdatum 2025-12-05 11:41:05 in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un hébergement offre 'Perso' qui est associé à un nom de domaine.
j'ai récemment acheté un nouveau de nom de domaine que j'a rattaché à mon offre. le nouveau site web est en ligne et je voudrais avoir une adresse email dédiée à ce nouveau nom de domaine.
mais quand je vais dans l'onglet Email, j'ai un message "vous ne pouvez pas créer d'emails".
Depuis les informations générales, j'ai essayé d'activer l'hébergement web en ne prenant que Entrée DNS MX mais ça n'as eu l'air d'avoir fait effet. j'ai essayé une deuxième fois et j'ai eu ce message : "Une erreur est survenue Plan hosting-free-100m must have only one addon from family hosting " ce qui me fait dire que la première fois a fait quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Quelqu'un peut -il m'aider ? à moins que ce ne soit qu'un problème de latence de déploiement et que je doive juste attendre.

Merci ☺️
William

1 Antwort ( Latest reply on 2025-12-05 12:02:54 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Je vous suggère de souscrire à un MX5, il y a un paiement unique de 6€ à faire, et vous aurez 5 boîtes (cet hébergement MX5 n'est pas lié à l'hébergement web)