Ajouter un MX plan
... / Ajouter un MX plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ajouter un MX plan

by
CHARLES RENARD
Created on 2026-03-17 10:04:51 in Offre MX Plan

Bonjour,

J'ai pris un nom de domaine sur OVH avec un MX plan de deux adresses mais il m'en faudrait plus que 2 finalement. Je n'arrive pas a trouver où acheter les MX plan 25 dont on parle en ligne. Et je n'arrive pas non plus a supprimer le MX plan actuel, impossible pour l'instant de rajouter des adresses mails.

Merci d'avance pour votre aide.

5 Replies ( Latest reply on 2026-03-17 10:23:07 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Dans Hébergement, avez-vous un bouton "Commander" en haut à gauche ?

Bonjour @CHARLES RENARD ,

Votre réponse a disparu, pouvez-vous répéter, svp ?

Bonjour,

Normalement c'est pas possible de commander un MXPlan quand un hébergement mail rattaché a un hébergement web est déjà actif (en tout cas j'ai déjà croisé ce cas, d'où le fait que je conseil de prendre un MX Plan plutôt que d'activer le mail gratuit).

Là je dirais qu'un ticket pour savoir comment faire s'impose.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Merci pour votre reponse !

J'ai fait l'essai avec un start100m que j'ai depuis des années.
Avec start100m on a droit à une boîte.

Si je veux commander un MX, cet hébergement n'est pas proposé dans la drop-down list pour acquérir un MX5 ou MX25.
Si je vais dans la section hébergement, l'hébergement MX Hosting 1 ne peut pas être détaché non plus, comme on peut le faire avec un Perso.
Bref tous les chemins sont en cul-de-sac.

Si vous avez une réponse utile du support, merci de la reproduire ici ! (et si elle est stérile, [comme ça arrive trop souvent], dites-le nous aussi !!)