Ajouter un nom de domaine à un hébergement acheté précédemment
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ajouter un nom de domaine à un hébergement acheté précédemment

by
RecyclerieQ
Created on 2022-02-17 14:30:39 (edited on 2024-09-04 13:47:39) in Hébergements Web

Bonjour !
Il y a quelques mois, j'ai acheté un hébergement pour pouvoir créer un site sans avoir spécifié de nom de domaine (car on n'avait pas choisi le nom de l'association à l'époque). Aujourd'hui je voudrais ajouter un nom de domaine (ce qui est compris dans l'offre) mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 Replies ( Latest reply on 2022-02-18 12:34:21 by
MichelJ19
)

Bonjour @RecyclerieQ

Le domaine peut-être compris dans l'offre seulement quand on prend le kit domaine plus hébergement en même temps.

Maintenant c'est trop tard. Il va falloir payer votre domaine.

Bonjour,
C'est ma première intervention sur ce forum, j'espère ne pas être au mauvais endroit. J'ai pris un hébergement seul ce midi (domaine existant à associer ultérieurement) wordpress et ai besoin impératif de SSL (installation Avada)
J'ai compris que adresse de type abcd.lilag.cluster031.hosting.ovh.net "ne pourra JAMAIS avoir de SSL car c'est une adresse administrative qui ne doit JAMAIS être utilisé." (j'ignorais, j'aurais dû me renseigner avant)
Je vous remercie par avance de me donner votre avis sur cette question:
j'en conclus que je dois acheter un domaine non utile pour avoir le ssl . je peux alors créer le site et je pourrai transférer le nom de domaine existant sur mon hébergement OVH? (le domaine non utile étant abandonné)
Le projet est de remplacer un ancien site spip hébergé ailleurs par un site WP héritant du nom de domaine quand site WP terminé

Le projet est de remplacer un ancien site spip hébergé ailleurs par un site WP héritant du nom de domaine quand site WP terminé

Donc vous aviez déjà un nom de domaine. Chez qui l'avez-vous pris ?

merci pour votre réponse.Dommage.
Bonne journée

Nous avons toujours hébergement et domaine chez online.net depuis 2005.