Emails-old - Ajouter un second email sur offre MXPlan
... / Ajouter un second email s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ajouter un second email sur offre MXPlan

Von
ErikG2
Erstellungsdatum 2024-09-24 13:01:16 (edited on 2024-11-18 11:02:32) in Emails-old

J'ai une offre MXPlan et j'ai crée une adresse email associé à mon nom de domaine.
Tout fonctionne bien.
Je voudrais une adresse supplémentaire, comment dois-je faire?
Si je prends une offre EmailPro (1 compte), viendra-t-elle en plus de l'adresse initiale? ou dois-je supprimer l'initiale dans MXPlan et acheter 2 offres EmailPro?
Merci pour vos conseils!

- Nom de domaine : gazzoni.net

8 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:03:21 Von
ErikG2
)

Je voudrais une adresse supplémentaire, comment dois-je faire?

Vous pouvez aussi opter pour un MX5 ce qui vous fait 5 boîtes standard, et c'est beaucoup moins cher que des boîtes Pro.

Sinon la réponse à votre question est: ça vient en complément mais il y a un peu de travail pour la configuration de 2 plateformes mail en parallèle.

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas l'offre MX5; Je trouve seulement:

Je trouve seulement:

Depuis votre espace client:
Est-ce que vous avez ça dans la rubrique e-mail ?

non j'ai ça:

ou çà:

:-(

non j'ai ça:

Faut voir les guides, parce que si c'est différent pour chaque client d'OVH, on ne va pas s'en sortir...

Pourquoi faire simple quand ...

rien trouvé dans les guides à part rajouter EmailPro et migrer; mais cela ne me convient pas, j'aimerais commander plutot MX5 mais impossible de le trouver avec mon offre MXPlan... :-( :-(

Bonjour,

faite une demande au support.
C'est le problème quand on active le start100m pour avoir un mail, après on est bloqué.

Voilà pourquoi je conseil toujours de prendre un MX5 pour commencer (même si cela coute 5€ HT, pour le moment)

Cordialement, janus57

Ah oui en effet c'est pas du tout clair!
Merci pour le conseil de demande au support. Je vous tiens au courant de la suite!