J'ai un domaine chez infomaniak et un hébergement supplémentaire chez OVH.
OVH m'a donné une URL générique pour suivre le développement du site mais je dois lier un sous domaine d'un domaine que j'ai chez infomaniak vers l'hébergement générique OVH.
Infomaniak me dit : ajoutez le sous-domaine "connect.****" comme domaine principal du site. Cela permettra d'éviter l'affichage de l'URL de prévisualisation d'OVH.
Ok.. on fait ça comment ? J'ai cherché et testé plein de trucs et ça marche pas 😖
Bonjour@445
Suivez mon guide en remplaçant le mot Example.com par sous.Example.com
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
Hébergement minimum Perso (pas Starter)
Vous devez mettre un identifiant "token OVHCONTROL" dans le zone DNS de votre domaine chez IK afin de prouver que vous êtes bien le décideur pour ce domaine.
Voyez https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-multiple-websites-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052928
Merci pour l'info minimum perso. Où puis-je voir l'info confirmée svp? C'est pas que je vous crois pas ... mais je veux comprendre la dénomination de l'option en question et puis aussi comprendre les différences techniques entre starter et perso. Merci
Bonjour,
Margré des refresh à répétition, impossible de prendre connaissance de la réponse de@445 :
Fritz2cat: je demandais d'où venait l'info du plan perso au lieu de starter pour vérifier + le rendre compte des autres différences. Merci
Ce n'est pas le même prix ni les mêmes quotas.
Starter est vraiment limité si vous vouler évoluer.
J'ai bien compris mais je demandais genre un lien pour démontrer les différences. Imaginons que vous vous trompez et que j'upgrade inutilement ? ;-)
Mensonge:
Il y a une heure je n'étais pas connecté !