**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**
Quelle est la différence entre une ligne SIP et un numéro « alias » ?
Comment configurer un renvoi d’appel ?
Comment suivre ma demande de portabilité ?
**Prérequis à renseigner :**
- Forfait Voip :
**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**
----------
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise SIP Entreprise - Forfait inclus vers les fixes en France et 40 pays et inclus vers les mobiles en Franc, la ligne a été livrée avec un petit téléphone plug & play (pré-configuré OVH)
Je rencontre cependant un soucis, nous avons un téléphone neuf (Yealink T58W Pro) mais il est totalement impossible de le configurer.
Dans un premier temps, est il possible de changer le téléphone même si j'ai commandé la ligne avec un autre modèle de chez Yealink ?
Et si quelqu'un pourrait m'aider à la configuration ? Si possible, ou me dire les grandes lignes.
En vous remerciant tous par avance
Adrien
Forfaits VoIP - Ajouter un téléphone Yealink T58W Pro sur ligne SIP
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
53364
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
52491
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
48666
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
43636
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
42365
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
41616
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
41508
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
38074
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
37395
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
31559
07.12.2021 07:51
Bonjour @AdrienV18
Normalement, pour les abonnements VoIP SIP entreprise les téléphones sont livrés par OVH et c'est obligatoire.
Pour ces abonnements le mot de passe de la connexion SIP ne vous sera jamais fournis.
Seul les abonnements VoIP découverte permettent d'utiliser ses propres téléphones.
C'est dans ce dernier cas seulement que les mots de passe de la connexion SIP vous sont livrés.
Bonjour @AdrienV18
Je m'interroge s'il ne vaut mieux pas ne rien poster plutôt que de donner des informations erronées ???
OVH propose aussi bien l'offre découverte que l'offre entreprise en version "ligne nue" c'est à dire sans téléphone OVH imposé. Le téléphone OVH est seulement imposé pour les offres avec appels vers les mobiles en illimité.
(Sujet déjà évoqué sur ce forum).
Vous pouvez par contre demander à échanger le modèle de téléphone fourni par OVH par un autre téléphone parmi ceux que propose OVH.
Cordialement,
Heu ! Heu ! Appels vers les mobiles.
Encore faut-il comprendre les réponses; je répondais à l'assertion
NON: les abonnements entreprise (et pas seulement découverte) permettent aussi d'utiliser son propre téléphone si on ne prend pas l'option "illimités vers les mobiles".
Merci: j'avais bien lu que AdrienV18 avec l'option appels vers les mobiles. Mais la réponse de Gaston_Phone citée dito n'en est pas moins fausse.
L'offre Découverte ET l'offre Entreprise (sans illimité vers les mobiles) permettent toutes les 2 d'utiliser son propre matériel (mais les fonctionnalités des 2 offres ne sont pas les mêmes).
Quant aux offres Sip Trunk avec forfait d'appels inclus (y compris vers les mobiles), elles ne nécessitent bien sûr pas l'obligation d'utiliser un téléphone OVH.
Cordialement,
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. En effet, après avoir cherché cette nuit, j'ai vu exactement la même information que vous venez de me donner. De fait, j'ai changé le téléphone, pour passer directement sur le T 58 W pro, comme ça je pourrais directement utiliser le téléphone qui est livré avec OVH. Je pensais qu'il était possible d'utiliser le mot de passe SIP, mais Anvaing. Et j'ai testé, en prenant un forfait découverte, et effectivement j'ai reçu un e-mail avec les identifiants que j'ai pu utiliser sur le téléphone. Mais le forfait ne me correspond pas, en tout cas, je vous remercie pour le temps que vous avez pris à me répondre. Cordialement. Adrien..
Bonjour @JeanL64
Merci pour votre contribution. J'ai en effet compris la problématique.
J'ai dès lors procéder à l'échange du téléphone pour un T58W Pro ; du coup je n'ai qu'à attendre la réception du matériel.
J'espère cependant que je pourrais utiliser mon casque que j'ai déjà ( Yealink WH66 Mono UC ) je suppose (en espérant) que oui, puisqu'il s'agit juste d'un petit câble à brancher sur le T58.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre savoir, pour moi, novice en la matière.
Cordialement
Adrien
Bonjour.
Juste pour avoir une confirmation:
l'offre "Forfait VoIP Entreprise & Mobile inclus" impose la fourniture des téléphones par OVH ou je peux utiliser mon parc de téléphones VOIP existant ?
Merci par avance