Forfaits VoIP - ALERTE : quand les numéros commençant par un 0975 arrivent a passer outre les SVI ﷖﷗8J+
... / ALERTE : quand les numéro...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

ALERTE : quand les numéros commençant par un 0975 arrivent a passer outre les SVI ﷖﷗8J+

Von
RandyM
Erstellungsdatum 2019-07-10 07:54:15 (edited on 2024-09-04 13:22:59) in Forfaits VoIP

Hello les gens, pensant recevoir un coup de fil important (UDAF ou autre connerie du quotidien), j'entends mon softphone sonner en plus d'une des lignes collée au fesses du modem, et surprise, en regardant la conso des appels reçus de mon alias malgré mon SVI 😱
image
Regardez-moi ça ! La vitesse à laquelle il y n'y a que quelques secondes de décalage, alors que mon SVI perso fait à la fois "semi-pro", mais voilà, j'ai l'impression que les callbots sont de plus en plus armés 🤔
En fait, sans faire gaffe, j'ai répondu,... et y'a rien 🤔 Même 10 secondes plus tard 🤔 Bref, faites attention les gens ! Ça pue les callbots dans le monde de la téléphonie !

P.S à mon avis, ça sent l'intelligence articielle car il y a encore un an, j'étais bien tranquille 🤔 Alors mon conseil, bloquez les 0975 (pour le moment, j'ai pas eu d'autres numéros avec d'autres indicatifs, mais ça mérite une MÀJ si jamais du nouveau il y a) 🤔

Callbots = logiciels appelant de manière automatiques

P.S 2

Bon, en même temps, ça permet de mettre les gars de la Team OVH en garde : @MaximeR @LuigiB @YoaC

Ça fait trop flipper !
J'espère pas que le 1007 va subir tout ça sur le numéro international (0972 10 1007) 🤔
J'ai l'impression d'être dans Black Mirror (en réalité, toujours pas vu, mais vu les avis que j'en ai, c'est devenu LA référence) 😱

P.S je corrige une partie du post : dans une file d'appels, il est normal que la durée soit similaire malgré qu'on a l'impression que le numéro appelle en plusieurs fois 🤔 Il ne faut pas oublier que si on fait sonner toutes les lignes, chaque ligne qui sonne est considérée comme un appel en plus 🤔 mais ça sent toujours pas bon 🤔