Noms de domaine-old - Alternative pour lier un domaine à Heroku
... / Alternative pour lier un ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Alternative pour lier un domaine à Heroku

Von
LL1
Erstellungsdatum 2020-01-07 13:59:48 (edited on 2024-09-04 10:54:16) in Noms de domaine-old

Bonjour à tous.

Je suis confronté au fameux problème de "lier mon domaine à Heroku". Je possède un hébergement gold avec plusieurs domaines/activités dessus.

Je souhaite lier un root domaine à mon app Heroku; après plusieurs recherches j'ai bien compris qu'un simple IN A/redirection n'est pas stable et va pourrir mon SEO. J'aurais bien opté pour la solution redirection depuis un .htaccess cependant il est primordial de séparer ma nouvelle activité de l'IP de mon hébergement actuel. (Risques de DOXX)

Je ne trouve plus l'option hébergement "Start10" donc je suppose que cela n'est pas accessible pour les détenteurs d'un hébergement Gold...

Le fait que ma nouvelle activité et mes anciennes aient une IP en commun sera elle possible par les utilisateurs ? Sinon, quelles sont mes alternatives ? Merci la commu

4 Antworten ( Latest reply on 2020-01-07 15:33:27 Von
LL1
)

> un root domaine à mon app Heroku

https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1853848

> hébergement Gold

gold n'est pas un hébergement, mais le domaine
si ton domaine n'est pas attaché à un hébergement, tu peux commander un Start10M

> ma nouvelle activité et mes anciennes aient une IP
cependant il est primordial de séparer ma nouvelle activité de l'IP de mon hébergement actuel

rien compris

sans vouloir donner ton domaine pour tester, à toi de jouer seul

*Hébergement Pro. pardon

Lorsque je cherche à rattacher mon domaine à un hébergement, on ne me propose pas Start10:

Ce que je voulais dire c'est que j'host actuellement mon portfolio sur mon offre pro. et je ne souhaite pas que mon portfolio et mon nouveau domaine partage la même IP par soucis de confidentialité. Et je voulais donc savoir si cela sera visible d'une quelquonque facon par l'utilisateur

> la même IP par soucis de confidentialité

aucune importance, sur un hébergement _pro_, il y a des centaines de milliers de sites sur la même ip
Ovh ne propose d'ip dédiée sur le mutu, et ça n'a aucun intérêt

tu dois commander un start10M, si c'est possible, et que le domaine n'est pas lié à un hébergement, et si tu as vraiment besoin...
ou utilise le multisite de ton _pro_, plus simple

> si cela sera visible d'une quelquonque facon par l'utilisateur

l'ip n'est pas le critère, par contre, chez Ovh, on voit les relations inter-sites dans le certificat SSL (si tu utilises le même hébergement, le même multisite)

dans ce cas, tu peux envisager de changer de registrar qui propose service une redirection avec https ou un espace avec hébergement+ssl

Merci beacoup je vais me renseigner sur cela

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.