E-mails et solutions Office - Ameliorer deliverabilité emails Klaviyo : DKIM DMARC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ameliorer deliverabilité emails Klaviyo : DKIM DMARC

Von
LeaP1
Erstellungsdatum 2021-06-18 09:29:45 (edited on 2024-09-04 11:51:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour la communauté OVH,

Je souhaite améliorer la déliverabilité de mes mails. J'utilise actuellement Klaviyo et j'ai un problème car beaucoup de mes mails tombent en spam.
On me dit de configurer les DKIM et DMARC (authentifier mes mails) mais la documentation disponible est très réduite sur OVH. Pourriez-vous m'orienter ?

Merci beaucoup,
Léa

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-18 10:34:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Klaviyo

Bonjour,

Si cette plateforme Klaviyo envoie vos mails, ces gens-là doivent vous donner des instructions
- pour ajouter quelque chose à votre SPF (ne pas aoujter un 2è SPF: ce serait une erreur)
- pour ajouter un quelquechsoe._domainkey qui est soit un long TXT, soit un CNAME
- pour ajouter un _dmarc qui est un TXT

Ces modifs sont à faire dans votre zone DNS.
Comme vous n'avez pas communiqué votre nom de domaine, il est impossible ce certifier où se trouve votre zone DNS.

Nous ne pouvons pas vous orienter à la place de Klaviyo .

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.