Forfaits VoIP - API - Générer un appel
... / API - Générer un appel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

API - Générer un appel

Von
LucasM
Erstellungsdatum 2017-05-10 11:01:18 (edited on 2024-09-04 14:20:34) in Forfaits VoIP

Bonjour,
**ticket 1654388386**
Je vous contact car pour les besoins de mon entreprise, je dois générer un appel automatique vers un ou plusieurs de mes clients suivant des informations. Ces appels sont sollicités par mes clients, via des consignes strictes de mes clients.
J'essaie d'intégrer l'API d'OVH pour tenter de générer un appel de test sur mon portable, via l'API :
/telephony/{billingAccount}/line/{serviceName}/automaticCall
Sur l'assistance de l'API dans : billingAccount j'indique ml19****-ovh
et dans serviceName : ovhtel-105******
Or, j'ai un message d'erreur dans l'onglet reponse :
Not Found (404)
{ "message": "This service does not exist" }
J'ai tenté de remplacer par le numéro de Tel. Comment faire pour arriver à mes fins svp ? Quel est le nom du service à indiquer ?

Merci d'avance,
LM

3 Antworten ( Latest reply on 2019-04-23 18:02:09 Von
LucasM
)

Qu'en pensent ces Messieurs de la Team OVH : @Maxime.R, @Isabelle.C, @YoaC, @DamG, et @AlexL ?

Merci Gaston_phone,

Pour préciser plus d'infos, j'utilise l'API SMS qui elle fonctionne à merveille:
En comparant les API, celle de SMS utilise aussi "service name" qui correspond au nom de l'onglet du manager OVH, j'ai donc fait de même pour celle de l'api téléphonique.

En fait le pb venait du billingaccount et du service name. Le billing account n'était pas le nom du compte mais le nom ovhtel.. Et le service, le numéro de téléphone concerné par la demande. Tout bête mais c'est vrai que j'ai fais une confusion.. Ou, la doc est confuse, à bon entendeur ;)