Forfaits VoIP - Appels perdus vers le répondeur sans aucune sonnerie
... / Appels perdus vers le rép...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Appels perdus vers le répondeur sans aucune sonnerie

Von
JacquesW
Erstellungsdatum 2019-10-18 08:03:46 (edited on 2024-09-04 13:11:05) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous. Je reçois régulièrement des plaintes d'amis qui sont déviés vers mon message répondeur alors que je suis à côté du poste téléphonique au même moment.
Le téléphone ne sonne pas.
J'utilise l'adaptateur Cisco qui marche très bien et que je redémarre chaque nuit (interrupteur horaire) Si je fais un appel avec mon portable vers mon fixe OVH je tombe dans le vide (silence: pas de tonalité d'appel) et après 4 secondes je reçois mon message répondeur. Je peux également laisser un message ci nécessaire.
Pour supprimer ce fonctionnement erratique je peux appeler mon portable depuis mon poste fixe OVH et ensuite la ligne fonctionne correctement et mon fixe OVH sonne correctement. Je peux également consulter la messagerie (1234) et cela résout également le problème.
Ce problème se présente depuis quelques mois alors que la ligne est en service SANS problèmes depuis 2 ans au moins.
Il y a un bug chez OVH ???