Arrachage de cheveux pour CRON job
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Arrachage de cheveux pour CRON job

by
IP_G
Created on 2021-06-08 18:59:48 (edited on 2024-09-04 13:22:29) in Hébergements Web

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire fonctionner mon cron job et je reçois toujours la même erreur.

[2021-06-08 18:22:02] ## OVH ## Your job could not be initiated for an unknown reason. Please contact customer support for more information.
[2021-06-08 18:22:02] ## OVH ## END - 2021-06-08 18:22:02.088148 exitcode: 255

La page en question s'afficher correctement (sans erreur) via web.
J'ai corrigé tous les chemins relatifs (c'est une erreur fréquente que j'ai découverte grâce au forum).

Le guide dit que l'erreur 255 est un "_Exemple d’échec en raison d’une erreur d’autorisation (chmod) ou d’une configuration incorrecte du fichier .ovhconfig_"
Mon script est en Chmod 644 ce qui doit certainement être assez (cette même cron fonctionnait avant en 604).
OVH config est le suivant :
app.engine=php
app.engine.version=8.0
http.firewall=security
environment=production
container.image=stable64

J'ai ouvert 3 tickets mais chaque fois on me renvoie à un lien vers les guides... (sauf la dernière fois où on m'a dit que tout fonctionne... mais ce n'est pas le cas).

Je suis paumé.

Si une bonne âme a une idée, je suis preneur.

Merci