Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Arrêt de Mon Serveur VPS malgré Double paiement des factures pour éviter cette suspensi
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Arrêt de Mon Serveur VPS malgré Double paiement des factures pour éviter cette suspensi

Von
SaliouD1
Erstellungsdatum 2020-06-14 12:08:25 (edited on 2024-09-04 10:48:25) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, depuis le 22 mai j'ai fais un virement bancaire pour l'abonnement annuel de mon VPS qui devait expiré le 12 Juin dernier. malgré les preuves envoyé au Support OVH et le ticket support ouvert à ce effet pour confirmer le paiement, j'ai continué à recevoir des mails de relance jusqu'au 11 Juin 2020 où par soucis qu'on me prive de mon serveur, j'ai effectué un deuxième paiement par carte bancaire (Visa) pour l'abonnement mensuelle le temps qu'OVH se rends compte de son erreur. Aujourd'hui contre tout attente et alors que j'ai toute les preuves y compris la confirmation venant de OVH que mon paiement est réussit, mon serveur est suspendue avec la menace de supprimer toutes les informations après les 5 prochains jours.
J'ai tout tenté pour joindre une équipe d'OVH pour remédier à cette situation et la seule et dernière option que j'ai c'est de m'adresser à la communauté ici. S'il vous plaît, si quelqu'un peut transmettre ce message à au moins un employé d'OVH je serais très heureux car tout le travail de plusieurs années s'y trouve. veuillez m'aider s'il vous plaît. Je suis abonné d'OVH Sénégal depuis plusieurs années et le paiement se faisait au paravent par virement bancaire car le paiement par carte à longtemps été indisponible chez nous et il est impossible de les joindre par téléphone et aucun email support ne réponds. s'il y a d'autres possibilités de les joindre pardonnez mon erreur car je ne cherche qu'une solution pour nous éviter le pire.
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. Cordialement,
Mon VPS: vps555173.ovh.net (Au cas où un admin passait par ici)