Impossible de joindre la moindre assistance téléphonique depuis quelque temps.
Après la demande d'aide, on nous dit qu'il faut aller sur le site et la FaQ ????
C'est très grave, je ne peux rester sans aide téléphonique !
J'appelle de temps en temps et vraiment en quelques années la qualité de l'assistance s'est totalement dégradée au point ou maintenant, il n'y a plus d'assistance du tout ???
Le 1007 coupe après le choix 3 et la même chose avec le 09 72 10 10 07
Existe-t-il un autre numéro ?
Assistance téléphonique qui n'existe plus ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
153488
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126689
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110889
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98318
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97453
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91876
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
90973
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90916
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90832
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90625
16.10.2016 16:24
Bonjour @DENISB1
Et si vous nous expliquiez votre petit soucis ?
Mon soucis est parfaitement écrit plus haut !
Avec plus de 140 domaines je ne peux accepter de n'avoir plus aucune aide par téléphone, c'est grave et ça n'a aucun sens !
Alors oui on non existe-il encore une aide téléphonique chez OVH ?
En d'autre terme, est-ce une publicité mensongère ce qu'on trouve dans la présentation des services OVH ?
Ha bon !
Pour le moment aucune précision de ton problème.
Personnellement, j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un du support, et même plus particulièrement il y a 3 semaines pour un problème d'avoir non remboursé.
Pareil, j'arrive à les avoir au téléphone.
Non je suis désolé, quand on fait le 1007 on doit choisir le choix 3 pour déclarer un incident ou avoir de l'aide et là la voix nous dit d'aller sur le site ovh et nous remercie de notre appelle et on nous raccroche au nez !!!
Plus aucune possibilité d'avoir qui que ce soit au téléphone !
Je vais prendre une vidéo et la mettre sous Youtube, je viendrais mettre le lien ici !!!
C'est inadmissible, d'autant que la publicité du site dit que dans le support standard les Canaux d'échanges : Ticket, téléphone et discussion en ligne. Il y a donc une publicité mensongère.
Essayez !
Si vous exposez votre souci à la communauté, peut-être peut on avoir une discussion constructive et arriver à une solution à votre problème ?
Car enregistrer des domaines ça ne demande pas beaucoup de support quand même ?
Bha bien sur j'ai juste enregistré des domaines...
Sérieux, ça ne gène personne de ne plus avoir la possibilité de joindre un technicien au tel chez OVH...
Je ne demande pas grand chose, pas souvent, je me débrouille tout seul depuis des années à développer plus de 80 sites, mais ne plus avoir d'assistance au téléphone est grave !
Les Tickets marchent très mal, il faut attendre des jours et des jours pour avoir des réponses, souvent pas très claires... Alors le téléphone, même en attendant parfois 40 minutes pour voir quelqu'un, était la seule solution de faire bouger un peu OVH, mais voila depuis des jours plus d'assistance chez OVH.
La FAQ est souvent d'aucun secours et cet endroit est comme tout forum, parfois on peu y trouver un peu d'aide mais bien souvent faut rien attendre ici...
Bref, plus vraiment d'aide de qualité chez OVH...
Ma vidéo arrive !
J'ai eu quelqu'un sans problème ce matin après 5 minutes d'attente
Non je n'y crois pas un instant, vous n'avez eu personne puisque au choix 3 on nous raccroche au nez directement et en 5 minutes cela n'existe plus depuis des années...
Je crois que tout est dit.
Vous n'êtes pas content.
Vous ne voulez pas décrire votre problème.
Vous n'avez pas envie d'avoir de l'aide de la communauté.
Il est inutile de continuer à discuter, on perd tous notre temps, et vous perdez votre énergie.
Voyons voir votre petit film donc.
C'est bien là où le forum ne sert pas à grand chose...
Ma question est pour autant très simple !
**Est-ce qu'il est possible d'avoir de l'aide par téléphone chez OVH ?**
**OUI ou NON ?**
**Si oui à quel numéro ?**
Si une personne d'OVH pouvait répondre ce serait parfait !
Demandez sur Twitter/X OVH_Support_FR
Voila la réalité de l'aide par téléphone chez OVH....
L'aide et le service c'est fini !!!!
https://www.youtube.com/shorts/Dy2T0uyL5yk
Bonjour @DENISB1
Quel type d'abonnements avez-vous chez OVH ?
Pouvez-vous décrire votre problème actuel avec précision ?
Laisse tomber toi, avec ton mensonge plus haut, je ne vois pas en quoi tu pourrais répondre !!!
En effet je vais te laisser tomber, car tu ne crois personne et tu ne réponds rien d'utile.