Association domaine/Hébergement
... / Association domaine/Héber...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Association domaine/Hébergement

by
JonathanH7
Created on 2022-11-24 13:41:53 (edited on 2024-09-04 13:11:48) in Domaines

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est lenikma.fr

Et j'utilise **l'offre** perso2014

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

Je veux associer mon domaine lenikma.fr à mon hébergement lenikmv.cluster031.hosting.ovh.net.
Lorsque j'utlise la fonctionnalité d'association, je reçois le message d'erreur suivant:

403:This attachedDomain already exists ( hosting : swzpivu.cluster031.hosting.ovh.net ))

Or swzpivu.cluster031.hosting.ovh.net est suspendu ! Donc je suis dans une boucle dont je n'arrive pas à sortir.
Pour info, j'arrive à associer un autre domaine (lenikma.com par exemple).

D'avance merci de votre aide.

Jonathan

8 Replies ( Latest reply on 2022-11-29 09:43:43 by
^FabL
)

Bonjour @JonathanH7

Voir dans mon guide les paragraphes :

**G - Zone DNS pour le domaine Example.com,**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_G_-_WordPress

**H - Multidomaine pour le domaine Example.com,**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_H_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

Mon nom de domaine est lenikma.fr

Bonjour @JonathanH7

dig lenikma.fr --> A **213.186.33.5**

213.186.33.5 est associé au cluster 17

Pour le cluster 31 l'adresse est **146.59.209.152**

Tu as fumé la moquette ? C'est le fameux "redirection OVH" mais aussi la landing page pour tous les domaines sans hébergement.

Toujours aussi aimable !

Toujours aussi aimable !

d'où sors'tu ce que tu affirmes ?

OK j'ai confondu 213.186.33.5 avec le 213.186.33.50 du cluster 017

Il faut être précis dans notre métier, sinon on ne fait que des erreurs.

Bonjour @JonathanH7,

Avez-vous pu résoudre votre problématique?

Si c'est le cas, je vous invite à le mentionner en réponse à ce thread, dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager un maximum d'éléments afin d'obtenir de nouveaux retours.

^FabL