Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro 0033564116130 sur Retell.ai, en mettant
mon numéro = +33 5 64 11 61 30
URl=sbc6.fr.sip.ovh
Username= 0033564116130
Et mon password=**************
Mais quand j'appelle je tombe sur le répondeur...
Une idée d'ou peux venir le problème?
Merci d'avance !
Forfaits VoIP - Associer son numero VoiP avec l'application Retell.ai
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
43671
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
41708
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
38828
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
33653
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
32839
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
32553
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
31646
09.12.2016 07:31
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
28852
03.01.2019 18:21
- Cisco 8851 reçu non configuré
28612
07.06.2018 08:53
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
24875
07.12.2021 07:51
Bonjour 00 Vous pourriez déjà commencer par faire l'installation du softphone zoiper sur votre smartphone en suivant scrupuleusement mon guide. Je vous ai mis un lien sur mon guide dans l'autre message que vous avez mis sur le forum.
Bonjour 00
Bonsoir, Si on tombe directement sur le répondeur en appelant votre ligne OVH c'est vraisemblablement qu'elle ne s'est pas enregistrée sur les serveurs d'ovh. Vérifiez les logs de connexion de la ligne dans votre manager. On peut aussi tomber directement sur le répondeur si, dans le manager, le renvoi inconditionnel vers le répondeur est activé. Vérifiez ces points et tenez la communauté informée de l'évolution de votre problème pour que cela soit profitable à tous. Cordialement,
Bonsoir
J'ai aussi le probleme
Est-il possible d'utiliser Retellai ? Je reçois l'erreur : Telephony_provider_permission_denied
Bonjour,
avez-vous réussi à configurer votre numéro OVH dans Retell AI? je me retrouve dans le même cas.
Bonjour@emal
Et si vous commenciez par nous donner les renseignements que j'ai demandés dans ma première réponse ?
Bonjour Gaston et merci pour votre aide,
Voici les précisions pour mon projet :
1. Le Contexte :
Je suis gérant d'une société de location de véhicules sur plateforme. Je souhaite utiliser cette ligne SIP OVH comme numéro de Service Client automatisé pour mes locataires.
2. L'usage technique :
Je cherche à connecter une solution d'IA Vocale (Retell AI, qui agit comme un IPBX / Softphone) sur ma ligne SIP OVH.
L'objectif est que l'IA décroche les appels entrants pour identifier le locataire et répondre aux questions fréquentes (accès véhicule, horaires).
3. Les appels (Sortants/Entrants) :
* Entrant (Principal) : La ligne servira à 90% à recevoir des appels de mes clients français.
* Sortant (Occasionnel) : L'IA doit pouvoir effectuer des transferts d'appels vers des numéros français (Mon mobile pro ou l'assistance de la plateforme) en cas d'urgence (panne, accident).
* Destinations : France Métropolitaine uniquement (Fixes et Mobiles).
Actuellement, je rencontre un problème d'enregistrement (Statut "Non attribué" / Timeout) malgré l'utilisation des identifiants SIP et du proxy sortant indiqués dans mon manager.
Merci d'avance pour vos lumières !
Bonjour@emal
Vous pourriez vous inspirer de mes guides et tester l'un des deux cas :
Cela permettra de vérifier que vos informations de configuration sont correctes.
en PJ, mes infos SIP, ce que je trouve étrange c'est que je ne peux pas pinger mon domaine SIP?
Bonjour@emal
Allez dans le manager de votre ligne sip ovh et réinitialisez le mot de passe et testez à nouveau.
Vérifiez bien le domaine indiqué pour votre ligne sip (celui qui apparait dans les captures d'écran est... curieux!)
Cordialement,
Avez-vous pu tester avec ZOIPER sur votre Smartphone ?
Ca ne fonctionne pas non plus, le domaine n'est pas resolvable, il doit y avoir un problème au niveau de mes informations SIP
Qu'est-ce que ce domaine.io ? ? ?
Tester avec ZOIPER sur votre Smartphone avec les identifiants et domaine donnés par OVH.
Ne pas utiliser de proxy.