Attente de 5 jours transfert entrant de nom de domaine dépassé
... / Attente de 5 jours transf...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Attente de 5 jours transfert entrant de nom de domaine dépassé

by
GwenaelC1
Created on 2021-03-24 08:21:51 (edited on 2024-09-04 14:09:20) in Noms de domaine-old

Bonjour, j'ai rapatrié un nom de domaine (www.gwenaelcharrier.com) depuis wix chez ovh. J'ai suivi toutes les étapes pour que le transfert se passe correctement ( code de transfert, accélérer la demande, etc. Le problème aujourd'hui c'est que le délai de 5 jours est dépassé depuis déjà un bon moment, et j'ai besoin rapidement de raccorder mon nom de domaine à mon hébergement web ovh.

merci pour votre aide

image

4 Replies ( Latest reply on 2021-03-24 09:47:16 by
GwenaelC1
)

.gwenaelcharrier.com

Bonjour,

Votre domaine est toujours en cours de transfert. Ne vous inquiétez pas avant le 9è jour.

Vos serveur DNS (parastorage.com) ne ressemblent pas à ceux de Wix et vous ne pouvez pas les changer tant que le transfert est en cours.

Vous auriez dû changer les serveurs DNS avant d'initier le transfert. Maintenant il n'y a plus qu'à être patient.e.

Ok, merci beaucoup.

J'aurais du changer les serveurs dns chez wix ? quelle entrée aurais-je du faire ?

Cdlt

quelle entrée aurais-je du faire ?

Mettre les serveurs DNS d'OVH si vous avez pris un hébergement. Je ne sais pas si cela a été fait.

eh non.. j'ai pas été malin sur ce coup là
mais merci beaucoup !

Replies are currently disabled for this question.