Attente de Livraison
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Attente de Livraison

by
MateoL
Created on 2020-05-30 12:50:53 (edited on 2024-09-04 13:17:24) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'avais une petite question j'ai commandé mon VPS le 26/05/2020 et c'est toujours en Préparation de votre commande. Du coup est ce que vous savez quand un peu près combien de temp je vais recevoir mon VPS car sa commence a être urgent. Aussi j'ai fais des tickets support on ne me répond pas.
@Benoit.D

1 Reply ( Latest reply on 2020-05-30 18:42:48 by
MateoL
)

Salut @MateoL

C'est du forum communautaire ici, tu auras pas ou peu de chande d'avoir de vrai réponse dans ce type de cas.
Je te recommande de mettre a minima le numero de commande ou de ticket au cas où un membre du staff passe en coup de vent dans le secteur :)

Jalinn

Bah oui mais comme j'ai aucune réponse a mon ticket 702138003 ni au support téléphonique. J'attend que le temp passe et toujours rien.