J'ai commandé un serveur KS-B avec 32 Go de RAM. À ma surprise, après l'installation d'Ubuntu Server 24.04 avec le template par défaut d'OVH. Je me suis rendu compte que sur ma machine il n'y a que 16 Go de RAM disponible.
C'est la première VM que je commande donc je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de ma part ou s'il y a eu un problème lors de la livraison.
Bonjour,
Avez-vous déjà contacté le support ? Pouvez-vous s'il vous plaît me donner un moyen d'identifier la machine (IPv4, adresse MAC, ID ou nom du serveur) ?
Mon adresse IPv4 est le : 51.255.93.64
Je n'ai pas contacté le support. J'ai une connaissance qui a pris la même VM à peu près au même moment et qui s'est retrouvée dans le même cas que moi. Je me suis donc dit que ce pouvait être normal, sinon le problème serait connu. C'est pour ça que je pose mon problème sur le forum.
Rebonjour,
Je ne peux pas voir votre dernier commentaire à cause d'un bug du forum mais j'ai pu retrouver votre serveur. Je confirme qu'il y a bien un souci, pouvez-vous s'il vous plaît contacter le support afin qu'ils passent la RAM à 32 Go ?
Bonjour@le_sbraz
Je ne peux pas voir votre dernier commentaire à cause d'un bug du forum
Ce serait sympa si vous pouviez secouer un peu vos collègues en charge développement du forum pour qu'ils corrigent cette erreur d'affichage des réponses, ainsi que tous les BUG que nous avons signalé.
Je me demande si le développeur en charge du développement du forum, ne travaillait pas avant chez un constructeur automobile.
L'affichage des réponses ressemble étrangement à un clignoteur de voiture :
ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas, ça marche, ça ne marche pas, ça marche ...
Bonjour@ Gaston ,
Effectivement, le commentaire a été approuvé ce matin en modération, mais le système a bloqué les fichiers joints.
Un incident technique a été créé pour y remédier.
Désolé pour la gêne occasionnée et bonne journée,
^JLam
Bonjour@JLam , je ne vois aucun fichier joint.
Re
Oui c'est normal, c'est ce qui a été bloqué et qui l'est encore.
Bonsoir@le_sbraz ,
Merci pour votre réponse. Je vais ouvrir un ticket et demander assistance au support.