Bonjour , je suis en phase de renouvellement de mes services. Au moment de passer à la validation et de procèder au paiement, un message de mon navigateur (safari) affiche :
"Cette connexion n'est pas privée. Ce site web tente de se faire passer pour ovhtelecom.fr dans le but de récupérer vos informations personnelles ou financières. .. Le certificat du site web n'est pas valide. "
Avez-vous eu ce genre de message?. qu'en penser? sachant que je suis passée par le site officiel pour me connecter.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Le certificat de ovhtelecom.fr:
| ssl-cert: Subject: commonName=ovhtelecom.fr
| Subject Alternative Name: DNS:ovhtelecom.fr, DNS:*.ovhtelecom.fr
| Issuer: commonName=Sectigo Public Server Authentication CA DV R36/organizationName=Sectigo Limited/countryName=GB
Dites-nous en plus sur la version de votre MacOS et la version de votre Safari, svp ?
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Je suis sur Ventura 13.3.1.
Je mets en pièce jointe ce qui m'est indiqué; il semble que ce soit correct pour le certificat avec cependant une alerte sur le root R46.
J'ai essayé toujours sur le Mac mais avec Safari et cette fois il n'y a pas de blocage.
Bonjour Martine, le système prétend que vous avez répondu aujourd'hui, mais votre réponse n'apparaît pas.

Pouvez-vous répéter, svp ?