Au secours je comprends rien
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Au secours je comprends rien

by
LaurentL92
Created on 2021-10-23 14:32:13 (edited on 2024-09-04 13:44:20) in Bases de données

Bonjour tout le monde, je suis complètement largué pour être clair, alors merci à tous pour votre patience.
Mon site que je tente de reprendre en main ne fonctionne pas bien. Il s'affiche mal. En gros est ce que l'un des brillants scientifique de ce forum pourrait aller faire un tour sur mon site, me confirmer ou non le diagnostic, et pourquoi pas m'expliquer comment faire

Une amie me dis la chose suivante
(Le soucis, vous utilisez une version php non compatible avec wordpress, en tout cas c'est ce que j'ai détecté.)

MERCI MERCI JE PAYE UNE BIERE SI VOUS ËTES PAS LOIN §§ /-°

7 Replies ( Latest reply on 2021-10-24 15:35:41 by
LaurentL92
)

Bonjour

pourrait aller faire un tour sur mon site

Demander d'aller voir ton sans laisser l'adresse, ça va surement pas être possible...

MERCI JE PAYE UNE BIERE

On est loin de l'objet de cette section du forum, "Platform > Databases" mais c'est vrai que pour un client lambda ça ne veut rien dire.

Mon site que je tente de reprendre en main ne fonctionne pas bien. Il s'affiche mal.

Bonjour @LaurentL92

Quel domaine ? ? ?

Je rigolais pas quand je disais que j'étais nul !
Merci du rappel, mon site c'est www.frehel.eu
Voila, merci

Merci du rappel, mon site c'est www.frehel.eu

Où est le problème ?

https://www.frehel.eu

aller faire un tour sur mon site

Bonjour,

J'ai d'abord cru à un gîte de vacances dans une ancienne citerne ??? disons que la destination de votre salle apparaît en surfant un peu sur votre site.

Par contre dans le bandeau du haut vous indiquez que la programmation est sur www.frehel.com , or ce nom de domaine enregistré chez ionos n'est pas opérationnel.

Bonjour,
J'ai aussi le nom de domaine frehel.com c'est compliqué, je retrouve plus mon frehel.com, il a disparu du net.
Du coup c'est sur le .eu provisoirement.
Tant que vous êtes dans discussion pourriez vous me dire si comme de mon PC vous avez cette bande verticale sur la droite ? J'ai du faire une bourde quelque part. Et si vous la voyez aussi savez vous comment l'enlever
Merci de votre réponse