Brèves de comptoir - Aucune boite aux lettres n'existe
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Aucune boite aux lettres n'existe

Von
RemiL13
Erstellungsdatum 2019-08-01 15:25:05 (edited on 2024-09-04 10:52:17) in Brèves de comptoir

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail avec ovh. Lorsque j'envoie un mail, celui-ci n'est pas stocké dans une boite aux lettres "messages envoyés", lorsque je supprime un mail, celui-ci n'est pas stocké dans la "corbeille" car ces boites aux lettres, et également "courriers indésirables" etc..., n'existent pas. Comment faire pour créer ces boites aux lettres?

Merci d'avance

2 Antworten ( Latest reply on 2019-08-01 19:46:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

C'est un problème classique.

Tout d'abord, tu emploies POP3 ou IMAP ?
Ensuite c'est un réglage à faire avec ton logiciel de mail, et comme tu n'indiques même pas lequel tu utilises... on est tout ouïe pour en savoir plus.

J'utilise un IMAP sur l'application mail de Apple pour un macbook. Mais ce problème existe également sur le webmail de ovh.

Non le webmail met bien les messages envoyés dans le dossier adéquat.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.