Bonjour à tous,
Je suis actuellement utilisateur d'une offre MXPLAN 10 chez OVHcloud, et je souhaite augmenter le nombre de mes boîtes e-mail à 15. Cependant, l'option "Changer d'offre" n'est pas disponible dans mon espace client.
De plus, mon offre actuelle ne me permet pas de contacter directement le service support pour résoudre ce problème. Je cherche donc des conseils ou des alternatives pour effectuer cette mise à jour.
Si quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire ou connaît une solution, je serais ravi de bénéficier de votre expertise.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Bonjour,
Votre MXPLAN est probablement un MXPLAN HOSTING lié à un hébergement web Perso.
L'option supérieure est de prendre un MX PLAN 25 en détachant l'hébergement mail de votre hébergement web.
Actuellement le paiement est une seule fois à la commande, il se pourrait que OVH veuille le rendre annuel mais n'au aucune communication claire sur la question.
merci beaucoup de votre retour@fritz2cat
Pouvez-vous s'il vous plait me donner un peu plus de detail sur les etapes a suivre pour verifier cela et faire evoluer mon plan en MX25 sans faire de "boulette" ?
Merci
Vous devez "détacher" ou "délier" votre MX de votre hébergement web. Je ne onnais pas par coeur la position des boutons pour le faire, veuillez vous reférer aux guides publiés par OVH.