Autorisations insuffisantes sur outlook pour supprimer un message
... / Autorisations insuffisant...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Autorisations insuffisantes sur outlook pour supprimer un message

by
RemyM20
Created on 2022-08-03 08:21:15 (edited on 2024-11-18 11:05:27) in Emails-old

bonjour,
impossible d'annuler un message sur l outlook de mon téléphone, alors que cela fonctionne sur l'ordinateur : le message est _LES AUTORISATIONS SONT INSUFFISANTES, vous n avez pas d autorisations approprié pour effectuer cette action; contactez le support technique._
et quand j envoie un message, ça reste dans la boite d envoi;
j ai 2 emails différents avec ovh : cela fonctionne avec une adresse mais pas avec l autre;
comment regler le probleme ?

4 Replies ( Latest reply on 2024-11-07 09:30:08 by
3de4756b06d5450335c7
)

Bonjour @RemyM20,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser le nom de domaine concerné ainsi que les paramètres renseignés dans votre client de messagerie.

Cela permettra à la communauté de comprendre la situation dans laquelle vous êtes et pourra vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

^FabL

@RemyM20

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une solution car j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune solution.
J'ai Outlook sur mon Galaxy avec plusieurs compte mail (Gmail et ovh.)
Le seul qui pose problème est celui d'OVH.

Merci de votre aide.
Laurent

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
A noter que ce problème n'est présent que sur outlook mobile, et pas sur l'outlook de mon ordinateur windows.

Quelqu'un aurait une solution à proposer ?
Merci.
Sébastien

bonjour,
même PB sur Outlook, ok avec Email de Samsung
une idée ?

Bonjour,
Même problème, uniquement avec une adresse ovh. Comment avez vous solutionné le problème ?
Merci

Bonjour.

J'ai exactement le même sujet et impossible de trouver une réponse. Est ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution ?
Ou une idée du service vers qui je peux me tourner ?

Cdt

Yohann

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec le nom de domaine equalusis.com
Je peux supprimer les emails depuis Outlook PC mais pas depuis Outlook Android

Message d'erreur :

Les autorisations sont insuffisantes

Vous n'avez pas le niveau d'autorisations approprié pour effectuer cette action. Contactez le support technique.

Bonjour,
Même problème ici. Je ne comprends pas pourquoi le service technique n'a toujours pas géré le souci...

Bonjour, pareil impossible de supprimer le message sur outlook mobile. Pire j'ai 2 domaines chez ovh et le plus ancien domaine fonctionne sans le moindre soucis ...

Bonjour même probleme et je ne vosi pas ou ne trouve pas la solution.