Bonjour,
Pour migrer mon site, j'ai utilisé "All In One Migration" et l'extension "file extention". Mais quand je clique sur "importer" je tombe sur une page d'erreur qui dit "une erreur critique est survenue sur le site, etc.". L'équipe support me demande "please enable WP_DEBUG in your wp-config.php file".... mais je ne sais pas comment faire cela. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Mille mercis
Sophie
Hébergements Web - Autoriser WP_DEBUG dans wp-config.php
Related questions
- Connexion à mon compte client
142827
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
120406
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
105348
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
92176
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
89898
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
85489
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
84700
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
84408
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
84301
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
84242
16.10.2016 16:24
Bonjour @SophieC34
Normal la version gratuite de All in one ne fonctionne pas sur un hébergement mutualisé. Si mes souvenirs sont bons seule la version payante fonctionne.
Il ne vous reste plus qu'à faire une duplication manuelle en suivant mon guide paragraphe V6
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci beaucoup pour votre retour. Je pense que je ne suis pas du tout assez experte pour réussir une duplication manuelle.. Je vais voir ce que j'arrive à faire. Merci encore.
Un essai ne coûte rien
Adresse de votre domaine en dehors de OVH ?
Vous voyez je comprends à peine votre question...
En gros je souhaite migrer retrouverunequilibre.com (adresse serveur retroud396.mysql.db) sur 1nature.frnature.fr (adresse serveur mavrais942.mysql.db). Les deux domaines sont chez ovh.
Sur le domaine source je peux exporter, importer etc avec All In One car j'ai trouvé une extension sur internet qui permet d'aller au dela de la capacité max gratuite. Et ça marche !... mais pas sur le domaine destination... là ça bug dès que je clique sur 'importer' ; je ne vois même pas la page qui permet d'importer le fichier (peu importe sa taille). trop bizarre
Vous avez de la chance.
Vous avez accès à l'ancien site, qui est sur OVH.
D'abord, dans le nouvel hébergement virez l'installation que vous avez faite :
Si le fichier **/www/wp-config.php** existe, les informations d'accès à la base de données pour WordPress se trouvent dans ce fichier :
> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db
Si le fichier **/www/wp-config.php** n'existe pas ou plus, suivre la procédure
**J - WordPress - Création de la Base de Données** décrite dans mon guide.
Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**
Puis appliquez à la lettre la méthode décrite dans le paragraphe :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-