Erreur connexion SSL - Avis certificat DV SLL à 50 euros
... / Avis certificat DV SLL à ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Avis certificat DV SLL à 50 euros

Von
Mr.Chaton
Erstellungsdatum 2021-04-03 15:26:15 (edited on 2024-09-04 10:47:18) in Erreur connexion SSL

Bonjour à tous

je voudrais avoir votre avis concernant l'offre OVH d'acheter un certificat DV SSL à 50 euros pour sécuriser son site internet ?

est ce réellement utile ou cela n'est que perte d'argent et de temps

je pensais renforcer la sécurité de mon site et je l'ai acheté car je suis novice mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nom de domaine (www) je reçois un message d'erreur quand je régénère le certificat avec le bouton

Une erreur est survenue lors de la demande de régénération de certificat. (Action impossible on this hosted ssl)

si vous avez une solution à mon problème et un avis sur le sujet ..

Merci à tous

EDIT : ouups pardon @Gaston_Phone , j'ai oublié l'essentiel ^^

le certificat payant est un Certificat SSL Oui - COMODO - DV

mais peut être qu'un LETSENCRYPT DV gratuit est suffisant

6 Antworten ( Latest reply on 2021-04-03 19:37:38 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

J'ai aidé @Mr.Chaton sur l'installation de son site, mais **j'ai botté en touche** sur son certificat à 50 € dont @Mr.Chaton a oublié de donner le nom.

Bonjour,

un gratuit suffit, mais si vous avez déjà acheté un payant c'est trop tard il faut intervention du support pour re-passer en gratuit.

Cordialement, janus57

Bonjour ,

d'accord très bien merci de l'information

d'ailleurs j'ai trouvé la solution à mon problème pour ceux qui veulent l'astuce

quand vous avez 2 entrées pour 1 nom de domaine

example.com et www.example.com