Public Cloud OVHcloud - Backup incrémental de Plesk beaucoup trop grand!
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Backup incrémental de Plesk beaucoup trop grand!

Von
Mib
Erstellungsdatum 2017-10-12 19:28:28 (edited on 2024-09-04 10:55:27) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'utilise sur un serveur Ubuntu avec Plesk Onyx la fonction backup.
Je fais une sauvegarde par jour en incrémental.

Le backup complet fait 20Go se qui me parait Ok (ebaucoup de photos).
Mais les sauvegarde incrémentale font 7.5Go se qui est délirant pour un serveur Web avec très peux de changement (qui a mon avis ne devrais pas être plus lourd qu'un ou 2 Mo).
Les backups sur une semaine:
J1 : Full => 20Go
J2 : Incr.=> 7.5Go
J4 : Incr.=> 7.5Go
J5 : Incr.=> 7.5Go
J6 : Incr.=> 7.5Go
J7 : Incr.=> 7.5Go
J8 : Full => 20Go

Comme vous le voyez, il n'y a pas d'augmentation de donnée.

Y a-il un réglage particulier pour minimiser ces backups intermédiaire.

Merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2017-10-29 22:00:16 Von
VirtuBox
)

Bonjour,

Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version de Plesk et que les mises à jours ont été appliquées, car il s'agit visiblement d'un bug ayant été résolu avec les dernières mises à jour : https://support.plesk.com/hc/en-us/articles/115000397049-Incremental-backups-for-some-domains-show-the-size-of-the-full-backup

Si le problème persiste, n'hésitez pas à poser la question sur la https://talk.plesk.com/ forum officiel Plesk

Bonjour et merci pour votre réponse,

Ma version actuel de Plesk est Plesk Onyx Version 17.5.3

Plesk ne me propose pas de version plus récente.

Mais le problème reste entier???

Avez-vous une idée?

Bonjour,

La version 17.5.3 est bien la dernière version stable. Mais j'avoue ne pas pouvoir vous aider beaucoup plus concernant ce problème car je ne l'ai jamais rencontré par le passé.