Offre MX Plan - Backup MX plan
... / Backup MX plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Backup MX plan

Von
GCINTERACTIF
Erstellungsdatum 2025-08-06 19:06:06 in Offre MX Plan

Bonjour à tous, 

C'est mon tout premier message ! 

Voila la situation : un client, après un archivage local (fausse manip) effectué via outlook, a perdu 4 mois d'emails, c'est arrivé aujourd'hui. Pas de fichier .pst en local, juste un ost, donc les emails ont l'air définitivement supprimés. Mais je n'ai pas accès à sa machine pour en être sûr.

Bref, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de restauration de sa messagerie sur un MXPLAN 10 hosting de 2018. J'ai vu dans la doc que cette option concernait uniquement les plans récents, mais si vous avez connaissance d'une autre méthode, je suis preneur ! Visiblement, les emails perdus étaient importants...

Merci à tous

Guillaume

2 Antworten ( Latest reply on 2025-08-07 07:18:05 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Ca fait longtemps que ce sujet n'était pas revenu à la surface.

OVH possède en effet des backups des serveurs e-mail. Dans le meilleur des cas, OVH ne pourrait donc restaurer que des mails qui se trouvaient encore sur le serveur très récemment.

Une restauration doit être demandée via un ticket incident, ça représente un travail et celui-ci est facturé. Il y a quelques années, on parlait de 160€ HT.