Dzień dobry,
jestem nowa i poczatkujaca. Utworzyłam stronę internetową w Wordpress. Od pewnego czasu otwieranie strony ..../wp-login.php trwa od 30 sekund do 2 minut. Jak juz się otworzy to korzystanie z Wordpres to ćwiczenie cierliwości i pokory!!!
Sprawdziłam ping do domeny, hostingu jest zadawalajacy (poniżej). Wyczyściłam przeglądarki: Google i Edge.
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 50ms, Maximum = 56ms, Average = 53ms
Speedtest pokazuje:
Ping opóźnienie w ms 20
Download pobieranie w Mb/s 161.56
Upload wysyłanie w Mb/s 53.94
Co robię źle?
Błagam o pomoc!
Małgorzata
Bonjour@Malgorzata
Le Traducteur GOOGLE me donne :
Bonjour, Je suis nouveau et débutant. J'ai créé un site internet sous Wordpress. Depuis quelques temps, l'ouverture du site ..../wp-login.php prend de 30 secondes à 2 minutes. Une fois ouvert, utiliser Wordpres est un exercice de patience et d'humilité !!! J'ai vérifié le ping du domaine, l'hébergement est satisfaisant (ci-dessous). J'ai effacé les navigateurs : Google et Edge. Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0 % de perte), Temps d'aller-retour approximatifs en millisecondes : Minimum = 50 ms, Maximum = 56 ms, Moyenne = 53 ms Spectacles de test de vitesseBonjour,Est-ce bien cela ?
Avez-vous activé le CDN ?
Si oui, désactivez-le.
Aktywowałeś CDN? Jeśli tak, wyłącz to.________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
________________________________________________________________________________________________
Oto krótki przewodnik, który napisałem, który może dostarczyć wyjaśnień dotyczących kompletnej i czystej instalacji Twojej witryny. Przewodnik — Zrozumienie relacji domen > Strefa DNS > Hosting > Folder witryny Zobacz --> CMS - WordPress - Instrukcja instalacji w OVH Przeczytaj i sprawdź swoją sytuację, dokładnie przestrzegając akapitów: A do J Nie wahaj się przekazać mi opinii: pozytywnej lub negatywnej. W ten sposób udoskonalam mój Przewodnik. Jeśli ten przewodnik był dla Ciebie pomocny, nie wahaj się i kliknij przycisk „Pomocny”.