Base de donnée, migration après avoir reçu un mail
... / Base de donnée, migration...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Base de donnée, migration après avoir reçu un mail

by
GeorgesC5
Created on 2021-06-23 09:55:28 (edited on 2024-09-04 11:22:43) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,
J'ai reçu ce Mail d'OVH,

Chère cliente, cher client,
Comme annoncé le 19/05/2021, une opération concernant les hébergements web mutualisés, ainsi que les bases de données associées vient d'avoir lieu sur votre hébergement ************t.be.

Depuis 2017, nous avons décidé de changer progressivement le nommage réseau des bases de données, afin de vous offrir la meilleure qualité de service possible.

Nous avons continué à supporter les anciens nommages, afin de maintenir votre site web opérationnel sans aucune action de votre part.

Dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, il est désormais temps d'arrêter de supporter les anciens nommages réseau de votre base de données qui peuvent être de la forme adresse IP (10.0.108.84) ou nom de serveur (mysql5-47)

Nous venons donc de remplacer mysql5-47 par ******pip.mysql.db dans le fichier /www/config//connect.php. Une sauvegarde de votre fichier de configuration est disponible ici : https://lb1049.pcs.ovh.net/v1/A*******************p.gz?temp_url_sig=293c1f268e5026595ffa91928c1624b99bc6890f&temp_url_expires=1656072968. Elle sera disponible jusqu'au 22/06/2022
D'ici quelques mois, nous n'autoriserons plus que les noms de la forme .mysql.db
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.
L'équipe OVHcloud
Cordialement,
Votre Service client OVHcloud
Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur notre centre d'aide : https://help.ovhcloud.com/
[ref=1.8cf72acd]

Je m'attendais a voir les deux bases de donnée dans l'espace ?
Autre chose, dans la dernière facturation, c'est une base 400Mo prévue, hos ici, je ne vois qu'une base 200 Mo presque pleine.
Quid du reste ?

Cdlt

Merci

1 Reply ( Latest reply on 2021-06-23 10:33:10 by
Gaston_Phone
)
Replies are currently disabled for this question.