Base de donnée supprimé sur ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Base de donnée supprimé sur ovh

by
SoumailaT
Created on 2019-02-03 17:27:08 (edited on 2024-09-04 12:17:35) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

je viens de supprimer la base de donnée de mon site sans faire exprès, je n'ai pas de sauvegarder du site.

Est-ce que c'est possible de récupérer une base de donnée qui a été supprimé sur OVH?

Tout aide est la bienvenue.
Merci.

8 Replies ( Latest reply on 2020-07-31 15:03:27 by
Jean-Luc_C.M
)

non malheureusement ce n'est pas possible, les sauvegardes de la base sont détruites dans la foulée

non malheureusement ce n'est pas possible, les sauvegardes de la base sont détruites dans la foulée

Je n'étais pas au courant. c'est gênant dans le cas d'une mauvaise manipulation. :-(

ça arrive malheureusement à beaucoup, témoignages ici

à moins peut-être qu'un admin intervienne avant le passage d'un robot (10mn?), c'est irrémédiable

Bonjour @SoumailaT et @kyodev.

Qu'en pensent les honorables membres de la Team OVH : @TheoD, @Th.T et @Vcasse ?

@Gaston_Phone https://community.ovhcloud.com/community/fr/base-sql-non-sauvegarde-effacee-par-erreur-help?id=community_question&sys_id=54dee988b5d60ad0f078da7e5576c959

@SoumailaT as tu essayé d'ouvrir phpmyadmin et de choisir un snapshot à J-1 ou J-7 ?
il faut que tu connaisses les paramètres anciens paramètres de connexion bien sûr

Bonjour,

Sans informations concernant votre compte, je ne peux pas regarder s'il nous reste des sauvegardes.

Cordialement,
Vincent

merci kyodev

J'ai un problème identique. Quand j'accède à l'API pour utiliser la fonction /hosting/web/{serviceName}/dump le bouton "Execute" n'est pas actif !...

Comment utiliser l'API dans ce cas et qui peut autoriser l'Execute ?