Base de données corrompue
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Base de données corrompue

by
RobinD
Created on 2017-05-02 09:59:09 (edited on 2024-09-04 11:32:52) in Hébergements Web

Bonjour,

Une des boutiques en ligne dont je m'occupe, sous woocommerce, se comportait étrangement : tous les produits variables devenaient inaccessibles aux clients. Pour "régler" le problème, il suffisait simplement de mettre à jour un produit variable, n'importe lequel. Puis, quelques jours après, le problème réapparaissait.
Aujourd'hui, il est devenu impossible de modifier les attributs d'un produit variable. Sur la fiche produit visible pour le client, certains attributs ont disparu.

J'ai cru d'abord à un problème de plugin ou de theme mais il n'en est rien. Je soupçonne la base de données d'être "corrompue". Par conséquent, j'aimerais supprimer puis recréer cette base de données. J'ai vu qu'il existait un "bouton" pour la supprimer mais avant de le faire, j'aimerais savoir si dans le foulée, le manager OVH propose la recréation ?