Hébergements Web - Base de données privées - fonction conseiller
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Base de données privées - fonction conseiller

Von
Jean_ChristopheC2
Erstellungsdatum 2021-03-27 07:41:09 (edited on 2024-09-04 14:14:30) in Hébergements Web

En utilisant phpmyadmin, je vois sur ma base de données privées, dans la fonction conseiller sur l'onglet ETAT:
_Errors occurred while executing rule expressions:_
_- Échec de calcul de la valeur pour la règle « Query cache disabled ». Erreur en évaluant : Variable "query_cache_size" is not valid around position 1 for expression `query_cache_size`._
_- Échec lors de l'évaluation de la précondition pour la règle « Query cache efficiency (%) ». Erreur en évaluant : Variable "Qcache_hits" is not valid around position 14 for expression `Com_select + Qcache_hits > 0 && !fired('Query cache disabled')`._
_- Échec de calcul de la valeur pour la règle « Query Cache usage ». Erreur en évaluant : Variable "Qcache_free_memory" is not valid around position 7 for expression `100 - Qcache_free_memory / query_cache_size * 100`._
_- Échec de calcul de la valeur pour la règle « Query cache fragmentation ». Erreur en évaluant : Variable "Qcache_free_blocks" is not valid around position 1 for expression `Qcache_free_blocks / (Qcache_total_blocks / 2) * 100`._
_- Échec lors de l'évaluation de la précondition pour la règle « Query cache low memory prunes ». Erreur en évaluant : Variable "Qcache_inserts" is not valid around position 1 for expression `Qcache_inserts > 0 && !fired('Query cache disabled')`._
_- Échec de calcul de la valeur pour la règle « Query cache max size ». Erreur en évaluant : Variable "query_cache_size" is not valid around position 1 for expression `query_cache_size`._
_- Échec de calcul de la valeur pour la règle « Query cache min result size ». Erreur en évaluant : Variable "query_cache_limit" is not valid around position 1 for expression `query_cache_limit`._
_Impact possible sur les performances_

Dans les faits, je constate un comportement étrange sur mon site, l'upload d'image est incroyablement lent.
Dois-je faire quelque chose quelque part ?

NB: quand j'essaye de setter la variable globale query-cache-size on me dit que la variable n'existe pas ...

3 Antworten ( Latest reply on 2021-03-27 09:20:07 Von
Jean_ChristopheC2
)

Bonjour @Jean_ChristopheC2

Je n'ai pas de base de données privées, mais que des bases de données normales.
Comment arrives-tu à voir cette fonction **conseiller** ?

D'autre part, enregistres-tu tes images directement dans la base de données où dans un dossier dédié ?

Bonjour Gaston, merci. Mais au vu de ta réponse, je ne suis pas sur que tu sois le plus indiqué pour m'aider du coup ... ne perdons pas trop de temps dans ce cas ...
Pour te répondre, via phpmyadmin au niveau de l'onglet ETAT comme cela est écrit dans mon message d'origine.

et les images ne sont pas stockées dans la base de données, c'est le principe de base de wordpress si je ne dis pas de bêtise ...