Offre MX Plan - Base de données sur mx plan
... / Base de données sur mx plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Base de données sur mx plan

Von
JeromeD55
Erstellungsdatum 2021-05-17 13:56:43 in Offre MX Plan

Bonjour, j'ai une offre mx plan, j'aimerai avoir une base de données, comment faire,? merci

6 Antworten ( Latest reply on 2021-05-17 14:18:24 Von
JeromeD55
)

Bonjour,

impossible, "MX Plan" désigne une offre mail…

Cordialement, janus57

en effet pardon c'est une offre start10m

Bonjour,

même réponse : pas possible c'est offre gratuite, il faut l'upgrade en offre "perso" minimum.

Cordialement, janus57

oui sauf que quand je clique sur changer d'offre, j'ai le message votre offre ne peut pas etre changée, du coup comment faire en gardant mon nom de domaine.

Bonjour,

vu que cela fait partie des trucs bugé de OVH (qu'ils n'ont visiblement pas corrigé), voir avec le support : ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Sinon il y a la solution de contournement en prenant une offre perso sans domaine puis en reliant le domaine, mais cela va être chiant pour la partie mail si vous utilisez déjà activement le mail.

Cordialement, janus57

ok merci pour votre aide, je vais le appeler, cordialement.