Hébergements Web - Base de données trop petite
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Base de données trop petite

Von
EricS22
Erstellungsdatum 2020-07-28 07:51:47 (edited on 2024-09-04 12:34:10) in Hébergements Web

Bonjour
J'ai une bdd de 400 mo mais elle n'est pas assez grande, comment l'augmenter et a quelle prix.
merci

15 Antworten ( Latest reply on 2020-07-28 10:34:38 Von
kyodev
)

tu as un hébergement pro?
tu dois migrer manuellement ta base dans celle de 2 Go

Merci pour la réponse, oui j'ai un hébergement pro, mais je ne sait pas comment faire pour migrer dans celle de 2 Go.

tu exportes celle de 400Mo
tu importes dans celle de 2go
tu corriges la config de ton CMS

je n'ai pas d'éléments pour être précis

Par exemple via PHPmyAdmin, en exportant la base d'origine puis en l'important dans la base de destination. Il faudra aussi changer les paramètres d'accès à la base, dans ton script (wp-config.php dans le cas de Wordpress)

NON pas avec phpMyAdmin, pas fiable!
le manager Ovh est fait pour et plus simple/rapide

Merci de votre réponse mais je ne comprend pas car ma bdd a été installé automatiquement

justement Ovh le fait exprès, utilise les petites bases pour installer ou faire évoluer les clients même si pas nécessaire
un classique

Que faut il changer dans le fichier wp-config.php

phpMyAdmin

J'utilise phpMyAdmin depuis des années sans jamais aucun problème.

sur combien de sites?
et pourquoi perdre du temps sur une solutions bricole?
alors que le manager s'appuie sur msqldump?

> Que faut il changer dans le fichier wp-config.php

les paramètres de connexions: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

1 site

> 1 site

je ne posais pas la question à toi, il se trouve que j'administre beaucoup de sites chez ovh

désolé

faut pas ;)