Base Yealink W70B et DECT W59R
... / Base Yealink W70B et DECT W59R
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Base Yealink W70B et DECT W59R

by
PierreF79
Created on 2024-09-30 15:05:58 (edited on 2024-11-18 11:11:43) in Voip-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux bases Yealink W70B avec chacune une ligne de téléphone.
Sur chacune des bases j'ai connecté 2 DECT W59R supplémentaires. Soit 2 W70B x 3 DECT W59R.
Je rencontre les problématiques suivantes :
Premièrement, les 2 DECT supplémentaires ne peuvent pas appeler "ligne interdite" et quand quelqu'un appelle une ligne seul le DECT livré avec la base sonne (soit 1 sur les trois), les deux autres restent mué.

Secondement, est-ce possible de faire sonner les DECT dans un ordre particulier : headset1 puis headset2 puis headset3 ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:11:50 by
InaL
)

Bonjour,

Pour résoudre le problème des DECT supplémentaires qui ne peuvent pas appeler, vérifiez que chaque combiné est bien enregistré sur la base correspondante et que la configuration des lignes assignées à chaque DECT est correcte.

Concernant la sonnerie dans un ordre spécifique (headset1, headset2, headset3), vous pouvez configurer une file d'attente d'appels ou utiliser une fonction de sonnerie séquentielle dans les paramètres de votre système téléphonique, si celui-ci le permet.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialementhttp://www.traineerz.com">,