Besoin aide, paramétrage sous Gmail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Besoin aide, paramétrage sous Gmail

by
SandraR1
Created on 2021-01-11 16:42:56 (edited on 2024-09-04 12:24:18) in E-mails et solutions Office

Bonjour, je tente de paramétrer mon mail pro OVH dans l'interface GMAIL. J'ai suivi le guide et les informations données par OVH.
A présent je peux envoyer un mail depuis Gmail avec mon adresse pro mais :
- Je ne reçois pas mes mails pros sous Gmail
- Aucun des mails existants dans ma boite pro OVH n'a été rapatrié sous Gmail.
Je suis dans le marketing et pas du tout technique, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci !
Sandra

1 Reply ( Latest reply on 2021-01-11 19:47:12 by
SandraR1
)

mail pro OVH

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et même la crémière...

Le serveur OVH peut être utilisé en IMAP (donc par exemple Thunderbird, ou la plupart des Webmails: Roundcube; Squirrelmail, etc.)

Mais Gmail est un produit complet d'une société commerciale qui n'est pas un client IMAP.

Si vous voulez vraiment Gmail et toute sa fonctionnalité, il aurait fallu héberger votre mail chez Google. C'est plus cher...

Et oui c'est dingue en 2021 on veut tout, mais où va le monde, merci pour votre réponse

Replies are currently disabled for this question.