Besoin d'aide pour configurer la QoS de mon modem D-Link 3682
... / Besoin d'aide pour config...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Besoin d'aide pour configurer la QoS de mon modem D-Link 3682

by
RandyM
Created on 2017-02-05 14:53:34 (edited on 2024-09-04 11:53:59) in Accès Internet

Hello les gens, n'ayant pas eu de réponse sur mon post dans la partie VoIP, je me permets de faire un Repost de mon post ici : https://community.ovh.com/t/qos-voip-softphone-et-yealink-t41p-sur-d-link-3682/9628 car ayant impérativement besoin de la QoS... sachant que je suis à deux doigts d'y arriver 😪
Si quelqu'un peut me prendre à distance via TeamViewer, ou via le système d'accès distant de mon modem, ce serait vraiment sympa 👍 Sur ce, bon week end à toutes et à tous, et attention à la canicule.... 🔥 P.S désolé si j'ai l'air de spammer mais si mes connaissances en réseau étaient à ce niveau là, j'aurais carrément donné mon astuce à celles et ceux qui débutent... P.S tout est expliqué sur le post précédent. Merci à celles et ceux qui perdront le temps de me lire et heureusement que c'est pas à but pro. Peace 👍

1 Reply ( Latest reply on 2018-08-04 14:52:31 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @RandyM, voir ma réponse sur mon MP.