Hosted Exchange - Besoin d'éclaircissement entre services et fonctionnement exchange mail et calendrier
... / Besoin d'éclaircissement ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Besoin d'éclaircissement entre services et fonctionnement exchange mail et calendrier

Von
DamienR16
Erstellungsdatum 2024-05-14 08:29:45 (edited on 2024-09-04 13:40:04) in Hosted Exchange

Bonjour à toutes et tous,

j'aurais besoin de vos lumières pour ce qui concerne le fonctionnement des offres que j'ai actuellement :
- j'avais un hébergement web 10MB que j'ai upgradé pour mon site
- j'ai un compte MXPLAN10 avec une adresse générique : contact@xxx.fr
- j'ai un compte email pro : emailpro@xxx.fr

A part, j'ai un abonnement à Office directement chez eux, utilisant l'adresse emailpro@xxx.fr

Pour les calendriers :
J'utilise Calendrier sous mac et l'application Calendrier sur mon téléphone mais les infos ne se synchronisent pas ou que très partiellement avec Outlook...
Est ce qu'il y a une incompatibilité dans mes offres ? ou une configuration à mettre en place pour que les infos se synchronisent ?

Pour les mails :
Dans l'application Outlook (téléphone ou mac) , je n'ai pas les mails de emailpro@xxx.fr, qui arrivent eux pourtant sur ma messagerie mac ou sur l'appli gmail que j'utilise sur le téléphone pour les récupérer.

J'imagine que je ne m'y suis pas super bien pris, côté abonnement et peut être côté utilisation. Je suis preneur de conseils ou d'infos sur les incompatibilités possibles...

Merci de votre aide,