Bibliothèque CURL très ancienne
... / Bibliothèque CURL très an...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Bibliothèque CURL très ancienne

by
Commune-Bgte-20_20
Created on 2017-11-11 12:15:15 (edited on 2024-09-04 11:15:04) in Noms de domaine-old

J'ai un thème acheté chez MH MAGAZINE. Je n'arrive pas à insérer la clé de licence car lorsque je clique sur le lien, ça met le temps pour afficher un message que le délais est dépassé. j'ai contacté l'entreprise qui fabrique le thème le thème, ils m'ont fait comprendre c'est un problème que leurs clients sur OVH rencontrent. Eux ils mont recommandé de contacter OVH car il n y a que chez ovh que leur thème a des problèmes chez aucun autre hébergeur il y a des soucis. Pour eux OVH est la solution, il faut mettre à jour la bibliothèque Curl

Je précise que tous les liens sur le thème fonctionne bien sauf celui qui doit conduire sur la page pour insérer la licence. Malgré ça impossible de contacter directement OVH, je suis abandonné à moi même

3 Replies ( Latest reply on 2020-07-06 08:19:28 by
kyodev
)

par certain que la version de curl soit le souci, mais quelle est ta version?
quel est le contenu de ton `.ovhconfig`?

dans tous les cas, tu ne peux pas mettre à jour curl, ce n'est pas en ton pouvoir

mais les soucis de communication sont un classique: https://community.ovhcloud.com/community/fr/slider-revolution-bug?id=community_question&sys_id=ab73fd84e59286d02d4c0165b3e7668a
ne pas compter sur Ovh pour les résoudre

Voici le contenu
app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable

Si on ne peut pas compter sur ovh, il est temps que je commence à chercher d'autres hébergeurs. OVH fait souffrir et ils sont insensibles je remarque que certains supports sont devenus payants chez eux. C'est l'anarque

ton .ovhconfig et ton environnement donc ne sont pas le souci

comme je doute que la version soit le souci:
```text
(php/7.3/production/stable) ~ $ php -i | grep 'cURL'
cURL support => enabled
cURL Information => 7.38.0
```
pour le reste, c'est ou la faute à Ovh ou celle de ton fournisseur mais pour avoir la réponse...

Voici la réponse du fabricant du thème :

Vous voudrez peut-être partager cela avec eux https://curl.haxx.se/docs/vuln-7.38.0.html,
Il s'agit d'une version très obsolète publiée en 2014. Vous voudrez peut-être leur demander la raison d'utiliser une telle version obsolète de nos jours.

Vous pouvez répondre svp?

car ce sont de vieux debian8 plus maintenus sur les mutualisés?

mais il est gentil ton vendeur: quand il n'y a pas de souci de connexions, tous les autres s’accommodent de cette version, personnellement ou ici, jamais vu de pbs annoncés comme étant la version curl

Replies are currently disabled for this question.